lundi 26 octobre 2020

La présentation de mon mémoire au BAPE GNL


Il y a eu un peu de cafouillage lors des présentations au BAPE lundi 26 octobre; la première partie de ma présentation vidéo a été coupée. Vous avez ici la version originale intégrale qui dure 9 minutes 54 secondes.

Pour une vue en plus haute définition, allez sur le document que j'ai mis sur YouTube  à ce lien:

Pour voir la séance du 26 octobre à 13h, incluant le 9 minutes des questions qui m'ont été adressées par le commissaire Pilotto, allez à ce lien:  https://youtu.be/elqCvlyVwXU
Les questions sont à partir de la minute 54.

Je suis très heureux que ma présentation ait été répercutée dans plusieurs médias, francophones (Radio-Canada en entrevue le matin, La Presse, au Saguenay par Le Quotidien, et anglophones (The Canadian).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos questions et vos commentaires sont bienvenus.